Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tif & Tom a Shenyang
25 janvier 2009

A venir...

C'est la nouvelle année (chinoise en l'occurrence) ! Alors plein de bonnes résolutions du type : mettre a jour le blog plus souvent. Alors a venir :

Shanghai, décembre 2008 : ptit weekend en amoureux et en famille...
Harbin : Entre glace et vodka mon cœur balance !
Shenyang : 25 janvier 2009, un truc de fou

et plein d'autres choses on espere !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé les gros chats tigrés!
A
Je viens de regarder les photos d'Harbin, et j'ai vu que vous teniez de briser la glace ! Avec nos petits bonhommes de neige occidentaux on a l'air ridicule (mais peut être qu'en Chine y a pas de carotte ? )
A
ça revient alors ? chouette !
Publicité